mercredi 21 septembre 2011

Introduction

Alors voila, maintenant que j'ai expliqué pour quoi je fais ce blog il faut bien trouver quelque chose à mettre dedans.
Ça ne devrait pas être un soucis pour moi, la grande bavarde!
Et bien au fait si, c'est la première fois que je me livre à ce genre d'exercice et ce n'est pas si évident finalement.
Qu'est-ce que je peux bien dire qui va intéresser quelqu'un qui ne me connait pas...
Mes amis, ma famille, mes collègues de boulot je peux les gonfler avec mes histoires pleines de détails dont ils se foutent royalement, au fond ils vont faire semblant de s'y intéresser parce qu'ils sont sympas quand même.
Là c'est comme si je croisais quelqu'un dans la rue, dans le bus ou au supermarché et que je me mettais à lui conter ma vie.
En même temps j'aime bien ça, moi, lire la vie de totales inconnues telles que Pénélope Jolicœur (Bah oui mais, elle, elle dessine me direz-vous, elle a du talent). Bon ok, mais Melle Ocytocine ou Les Princesses elles ne dessinent pas et pourtant ils sont bien leurs blogs. (Bon ok, elles aussi elles ont du talent.)
Mais aussi bien, moi aussi j'en ai du talent.
Alors c'est décidé je vais me mettre à raconter ma vie à des inconnus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire